18 CACHETTES MAISON QU’AUCUN CAMBRIOLEUR NE POURRA TROUVER

Si vous avez des bijoux, de l’argent ou toute autre chose de valeur que vous souhaitez garder en sécurité, il existe de nombreuses façons de cacher ces choses aux cambrioleurs.

Vous pouvez aussi utiliser certaines de ces idées pour cacher les cadeaux de Noël des enfants. Si vous souhaitez garder certaines choses hors de votre vue, voici une liste de cachette maison que même les meilleurs cambrioleurs ne pourront pas trouver !

Certaines de ces idées sont des produits que vous pouvez acheter dans la plupart des quincailleries. D’autres sont des choses que vous pouvez facilement faire vous-même. Voici donc 18 cachettes maison qu’aucun cambrioleur ne pourra trouver !

Ci-dessous, vous trouverez une image représentant notre article.

En l’enregistrant (ou une autre de l’article) dans l’un de vos tableaux Pinterest, cela nous aide énormément dans l’écriture des articles (vraiment énormément 😊 ). Merci infiniment 💟💟💟

 

1. Dans l’aspirateur

Cela ne doit pas nécessairement être un vieil aspirateur. Tout objet ménager ayant une cavité fonctionnera. 

Pensez aux vieilles imprimantes, les unités centrales, les jouets pour enfants, etc. (Assurez-vous que les membres de votre famille connaissent les cachettes, pour que les objets ne soient pas jetés)

Pour un accès facile, choisissez un élément qui s’ouvre instantanément, comme un compartiment de sacoche d’aspirateur. Pour plus de sécurité, choisissez un élément avec un couvercle qui se ferme.

 

2. Dans la grille d’aération

Dévissez les 4 vis de la grille d’aération pour n’en faire ressortir que les têtes. Mettez ensuite de petits aimants pour accéder facilement et rapidement à votre cachette.

 

3. Un double fond dans les tiroirs de votre cuisine

Choisissez un tiroir assez profond afin que la modification de profondeur ne soit pas évidente à voir. Commencez par coller quelques bandes de bois sur les côtés intérieurs du tiroir pour servir de support. Mettez ensuite une petite blanche similaire à votre tiroir.

Ensuite, coller un élément qu’il serait tout à fait normal de retrouver dans ce tiroir. Cela vous servira de poignet.

 

🙏 Toutes mes excuses, je vous interromps 3 secondes.

Simplement pour vous préciser que si vous souhaitez, vous pouvez vous abonner à notre compte Pinterest 👇

Vous aurez ainsi accès aux derniers articles en priorité et cela nous aide aussi énormément .

suivre sur Pinterest

 

 

4. Dans les espaces de vos armoires

Dans beaucoup d’armoires que vous avez, il y a un espace sur le dessus vous permettant d’y déposer des enveloppes. Profitez de cet espace pour y suspendre une enveloppe avec des clips trop larges pour tomber dans le trou.

 

5. Sous les armoires de cuisine

Il y a souvent d’énormes espaces sous toutes les armoires de cuisine. Il vous faudra quelques petites compétences en menuiserie.

Commencez tout d’abord par retirer la plinthe que vous souhaitez rendre amovible. La plupart sont assez faciles à retirer. Ensuite, collez-y des scratchs pour pouvoir y accéder rapidement.

 

6. Dans le mécanisme d’ouverture de la porte de garage

Croyez-le ou non, mais vous pouvez y cacher beaucoup de choses !

 

7. Boîtes à cachette

Vous serez étonnés par le nombre de boîtes à cachette de marque disponibles. Regardez ICI. Mais quoi qu’il en soit, vous pouvez en créer une vous-même.

 

8. Sous les réfrigérateurs et lave-vaisselles

Les réfrigérateurs et les lave-vaisselles disposent parfois d’une grille à l’avant. Eh bien, il y a beaucoup d’espace de stockage en dessous. Demandez-vous ceci : combien de cambrioleurs penseraient à chercher derrière les grilles sous votre frigo ?

 

9. Dans les pots de peinture

La prochaine fois que vous utilisez un pot de peinture, nettoyez-le et remplissez-le avec des objets de valeur. Ensuite, remettez-le sur l’étagère avec toutes vos autres boîtes.

 

10. Dans un boitier mural

Vous voulez cacher une clé ? Ne les mettez pas sous le tapis comme dans les films américains ! Que diriez-vous de monter un boitier mural ? Vissez-le simplement au mur et ajoutez-y un conduit pour que cela semble officiel. Coupez la tête de la vis inférieure et collez-la. C’est tout.

 

11. Dans de faux Tuyaux PVC

Mettez un faux tuyau en PVC (Si possible) avec un bouchon quelque part dans votre sous-sol.

 

12. Pour les bricoleurs

Si vous faites un meuble, ajoutez-y une cachette pour vos objets précieux.

 

13. Dans une porte

Vous pouvez réellement créer une superbe cachette dans le haut de n’importe quelle porte intérieure. Il suffit d’y faire un trou et d’y insérer un tube en métal. C’est un endroit idéal pour cacher les bijoux et tout ce qui est relativement petit.

 

14. Sous un Vrai gros caillou

Une autre astuce pour cacher votre clé. Vous pouvez simplement coller un gros caillou sur petite bouteille en plastique, puis enterrer la bouteille pour ne voir que le caillou.

 

15. Derrière des livres

Utilisez plusieurs livres avec une boîte en contreplaqué collée à l’arrière. Utilisez les couvertures des livres sur les côtés gauche et droit de votre création.

 

16. Faire un livre creux

 

17. Dans les poches de pantalons ou chemises

Combien de voleurs iraient faire toutes les poches de vos pantalons et chemises ?

 

18. Une porte secrète

Alors là on est dans un autre niveau. C’est vraiment pour les vrais bricoleurs, mais vraiment ! … Je n’ai pas réussi à trouver de vidéos en français, mais la vidéo détaille bien toutes les étapes.

🙏 Toutes mes excuses, je vous interromps 3 secondes.

Simplement pour vous préciser que si vous souhaitez, vous pouvez vous abonner à notre compte Pinterest 👇

Vous aurez ainsi accès aux derniers articles en priorité et cela nous aide aussi énormément .

suivre sur Pinterest

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.